RPG Maker VX - Paranoïd Index du Forum
RPG Maker VX - Paranoïd

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

le A-rpg besoin d'aide pour le comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX - Paranoïd Index du Forum -> Aide et Tutorial -> Demande de tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H.M
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avertissement: 0
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: le A-rpg besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant

Bonjour makeur et makeuse, comme je tiens à faire un nouveau projet en A-rpg, je vous demande de m'expliquer un peu comment l'utiliser, voilà ce que je voudrais savoir :
-Comment faire en event un sort de capture pour monstre.
-Comment gerer les events, au genre de on ne peux pas passer sauf si on tue un boss ou autre.
-Comment faire pour que les monstres laisse des cristaux qui permettent de booster un monstre dans l'equipe par exemple quand il aura 40 critaux il changera sa forme et aura de nouvelles compétences.
-Comment gerer les techniques du boss au genre de quand on lui enlève 50% de ses points de vie, il commence à sauter de côté en côté et lance des sorts douloureux.

merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX - Paranoïd Index du Forum -> Aide et Tutorial -> Demande de tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation