RPG Maker VX - Paranoïd Index du Forum
RPG Maker VX - Paranoïd

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ZZsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX - Paranoïd Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZigZagism
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Avertissement: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: ZZsim Répondre en citant

Pseudo : ZigZagsim
Prénom : Cinthya

Loisirs, passions : Comme loisirs ? La lecture, l'équitation et pleins d'autres choses, et mes passions ? Pfff, j'en ai pas vraiment...
Aime : Ma famille, mes (vrai(e)s) amies, Pépito (nan c'est pas les ptits gateaux, c'est un cheval que je monte depuis 1 ou 2 ans Razz )
N'aime pas : ça serait trop long de tout cité

Making depuis : Un bon moment...
Niveau sous RPG Maker :On vas dire normal ^^
Projet(s) en cours : Je lui ai pas encore donner de titre
Team : Bah... en ce moment je m'occupes du scénario donc je verrais la team plus tard

A première vue, comment vous semble le forum ? Pas mal...
Comment êtes-vous arrivé ici ? par recherche google
Est-ce votre premier Forum? Non

Voilà, je voudrais juste préciser un truc par rapport au règlements, je cite :
Citation:
Ecrivez sans fautes d'orthographe, le language sms est interdi, sauf dans les section flood

Vous le voyez bien, il y a écris que l'on ne doit pas faire du faute d'orthographe et pas de SMS ? Pourtant, voici la correction de cette phrase :

Citation:
Ecrivez sans fautes d'orthographe, le language SMS est interdit, sauf dans les sections flood.
Vous en voulez d'autres ? Non ? C'est bête parce que vous auriez eu le choix. C'est déjà pour cette raison que j'ai juste dit Pal Mal, et pas bien ou très bien.
Voilà, ma présentation est faite Wink 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H.M
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avertissement: 0
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: ZZsim Répondre en citant

Premièrement bienvenue et passe du bon temps, pour les fautes, je ne suis pas si *** pour les faire d'orthographe, donc quelqu'un qui me déteste a dû éditer mon message... ( enfin normalement ^^') 
et merci d'avoir lu le règlement ^^ !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: ZZsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX - Paranoïd Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation