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Zodiak
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PostPosted: Tue 7 Jul - 16:14 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Salut Very Happy

Venez poster ici vos screenshots de vos maps !
Nous les commenterons pour quoi vous puissiez les améliorer !!!

Je commence :

J'ai décidé d'essayer de m'améliorer en mapping, donc voilà plusieurs screens, certains in-game, d'autre non.

Montagne de nuit


Forêt


Même forêt mais avec pluie et Brouillard


Petit Village


Eglise

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PostPosted: Tue 7 Jul - 16:14 (2009)    Post subject: Publicité

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Darksmile
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PostPosted: Tue 7 Jul - 16:29 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

1er screen: Mets des rochers sur la parroi montagneuse, c'est trop vide. Et à droite, un trou qui est supposé aller dans le sol se trouve sur un mur O_o
2ème screen (3ème): C'est bien rempli, mais ça manque peut-être un peu d'arbres. L'ambiance est très bonne ^^
3ème: C'est bien mappé, j'aime ta façon "condensée" de faire les villages. Mais toutes les maisons ont leur foyer allumé?!
4ème: Hum, un peu vide. Réduit la taille sur la zone en bas, et à quoi ça sert de poser une fenêtre quand on sait qu'elle est cachée par un orgue?
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Zodiak
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PostPosted: Tue 7 Jul - 16:55 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Merci de tes remarques Dark' ^^
Je vais revoir un peu tout ça
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Gothor
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PostPosted: Wed 8 Jul - 12:02 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Il y a une guerre entre les arbres en bas à droite et ceux en bas à gauche?

Elle vient d'où l'eau?

Sinon pour moi ça passe...


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Valioos
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PostPosted: Wed 8 Jul - 12:24 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

A mon avis c'est largement mieux que la premiére foit, N'oublie pas de rajouter des arbres pour fair un peut plus réliste sinon c'est pas mal^^
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Gothor
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PostPosted: Wed 8 Jul - 12:36 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

C'est bien mieux, mais si je puis me permettre, je vais encore être méchant Smile (enfin, méchant, c'est vite dit... j'aurais plutôt dire mééééééééééchaaaaaaaaant, là c'est déjà plus long =°) Trêve de plaisanteries à la noix ^^'

En demandant d'où venait l'eau, tu aurais pu me dire tout simplement (au lieu de modifier ta map): "L'Homme l'a transporté pour en faire un étang." ou "C'est de l'eau de pluie." mais tu as choisi de modifier ta map, d'accord...
Mais alors, une autre question me trotte la tête... Mais où va l'eau? Car si elle arrive mais ne repart pas... elle aura du mal à se contenir... Repart-elle par un trou dans la terre que nous ne voyons pas? Va-t-elle déborder pour modifier l'histoire du jeu par la suite? Wink Ou bien vas-tu tout simplement faire une suite à ce ruisseau? ^^ Voilà, c'est tout pour l'instant Smile


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Darksmile
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PostPosted: Wed 8 Jul - 16:19 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Moi je trouve ça bien, mais certaines langues de terre font bizarre. Mais il ne manque plus qu'une jolie ambiance ^^
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Gothor
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PostPosted: Wed 8 Jul - 16:25 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Curieux, je croyais avoir reposté ici Oo Baaaaah, en gros c'est bien, l'eau arrive et va quelque part... Mmmmh, beaucoup beaucoup de ponts, et le petit pont tout en bas débouche sur un arbre, il est un peu inutile donc =° Sinon la map est jolie (peut-être un peu surchargée, mais ça passe...)

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berka
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PostPosted: Wed 8 Jul - 20:56 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Bien, sauf que le pont le plus en bas est inutile, étant donné qu'on ne peut pas y accéder.


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PostPosted: Thu 9 Jul - 01:40 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Je voulais faire un coffre, mais comme il n y a pas de coffre qui montré de dérrière, je crois que je vais faire ce que tu m'as dis Berka  Very Happy  Merci pour vos conseils !
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PostPosted: Sun 19 Jul - 19:18 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Voilà, pas de jolie map aujourd'hui... Juste j'aimerais savoir si au niveau des fenêtres ça fait pas trop sur l'écran et si c'est assez "design" pour être dans un jeu =°



Ah, et les barres d'expérience et d'état peuvent être cachées...


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Darksmile
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PostPosted: Sun 19 Jul - 19:31 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

C'est vraiment très joli ^^
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Micro
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PostPosted: Sun 19 Jul - 19:34 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Moi je trouve que comme sa, sa fait plus un jeu futuriste.

EDIT: ta fais comment pour avoir la barre d'expérience, de mana et de vie sur l'écran?


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PostPosted: Sun 19 Jul - 22:44 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

Oui, tu peux aller très loin Gothor ^^ montre nous les statuts activé ^^
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PostPosted: Mon 20 Jul - 09:14 (2009)    Post subject: Screenshots Reply with quote

H.M. >> A quoi bon, il y a pas une grande différence...

Micro >> J'ai fait 600 images et j'ai inséré un petit bout de script dans mes évènements:

Code:
actor = $game_actors[1] # La variable actor prend les stats du personnage 1
vie = actor.hp*100/actor.maxhp # Calcul de pourcentage de la vie
nom = "Vie" + vie.to_s # Appellation de la variable qui contient le nom de l'image...
screen.pictures[1].show(nom, 0, 19, 401, 100, 100, 255, 0) #Affichage de l'image


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